Lauzon

Fleur Paradis

candidate dans Lauzon

Son parcours

Élue conseillère municipale en 2013, Fleur Paradis est bachelière en administration des affaires (B.A.A) et a dirigé sa propre entreprise. Pendant ses deux mandats, elle a entre autres siégé sur le conseil d'administration de l'Office municipal d'habitation (OMH), et a agi comme vice-présidente de la Commission consultative de la culture. Elle a aussi siégé à titre de membre sur le Comité consultatif sur la main-d’oeuvre et du Comité consultatif de l’urbanisme et du patrimoine. Présidente de la Commission consultative de l’environnement, elle a aussi siégé sur le comité de l’avenir sur l’élimination des déchets.

Ses plus grandes fiertés sont l’adoption du premier programme particulier d’urbanisme pour le secteur du Vieux-Lauzon et l'élaboration de la Politique environnementale de la ville.

Très présente dans son milieu, à l'écoute des besoins et des préoccupations de ses citoyens, elle a suivi de près la construction du chalet du Club de Ski de Fond de Ville-Guay, les travaux de la Grève-Gilmour, l’aménagement du parc régional de la Pointe-De la Martinière, le projet d’aménagement d’un centre communautaire et d’une coopérative d’habitation sur le site de l'église Sainte-Bernadette, et la progression de bien d'autres dossiers chers aux citoyens, dont les parcs de quartier.

Je m’engage à demeurer à l’écoute des citoyennes et des citoyens de mon quartier et à continuer de faire rayonner Lauzon au sein de notre ville!