Saint-Nicolas

Jeannot Demers

candidat dans Saint-Nicolas

Son parcours

Natif du chemin Vire-Crêpes, Jeannot Demers est impliqué dans sa communauté depuis plusieurs années. Il a été conseiller municipal pendant six ans dans l’ancienne Ville de Saint-Nicolas, et par la suite, quatre ans dans la nouvelle Ville de Lévis.

Au cours de ses 10 années en politique municipale, il a fait partie de plusieurs comités dont le Comité consultatif d’urbanisme, a été administrateur de la Société de transport de Lévis et de l’Office municipal d’habitation de Lévis.

Directeur des ventes chez LKQ Canada (Pintendre Auto), ses compétences au service à la clientèle démontrent clairement qu’il est à l’écoute et qu’il favorise le dialogue afin de satisfaire toutes les parties impliquées.

Passionné de hockey, son engagement et son parcours à travers les années sont considérables. Au départ comme entraîneur, il a par la suite été président de l'Association Hockey Mineur Chaudière-Ouest-Husky et président de l’International Pee-Wee BSR au cours des 19 dernières années. Plus récemment, il a accepté la présidence de la Fondation BSR, une fondation dédiée à la reconnaissance des jeunes athlètes lévisiens.

Je serais très honoré de représenter les citoyens du quartier Saint-Nicolas au sein de l’équipe du maire Gilles Lehouillier. Soyez assurés que je mettrai tous les efforts nécessaires afin de mener à bien les dossiers qui me seront confiés.