Pintendre

Ann Jeffrey

candidate dans Pintendre

Son parcours

Diplômée du Cégep de Lévis, Ann Jeffrey est conseillère à la Ville de Lévis depuis 2005 et connaît très bien le milieu municipal. Fierté, passion, détermination et disponibilité, voilà des mots qui caractérisent bien la candidate de Pintendre. Très impliquée dans sa communauté, Ann Jeffrey est une femme de convictions qui effectue avec beaucoup de rigueur le suivi des dossiers de ses citoyens.

Madame Jeffrey a assumé entre autres les fonctions de présidente de l’arrondissement de Desjardins, de vice-présidente du Comité consultatif d’urbanisme en patrimoine, et occupe aussi un siège sur le Comité consultatif agricole, sur le Comité consultatif d’urbanisme, sur la Commission consultative d’urbanisme et d’aménagement de la ville et sur le Comité de suivi du bureau de projets.

Elle est membre de la FADOQ de Pintendre et du Cercle des Fermières de Pintendre.

Au cours des huit dernières années, j’ai eu l’opportunité de prendre part à la réalisation de merveilleux projets dans mon quartier. J'entend poursuivre l’accompagnement de la population et des organismes de mon quartier. Merci de votre confiance!