Saint-Jean

Guy Dumoulin

candidat dans Saint-Jean

Son parcours

Résident de Saint-Jean-Chrysostome depuis 42 ans, Guy Dumoulin est cartographe de formation et a travaillé en tant qu'analyste en géomatique au ministère des Ressources naturelles de 1976 à 2011. Président des éditions 2002 et 2003 de Festivent, président du tournoi provincial de baseball Atome de Saint-Jean-Chrysostome et de Saint-Romuald pendant 21 ans, son implication dans la communauté a toujours été capitale pour lui.

Élu d’abord comme conseiller à la Ville de Saint-Jean-Chrysostome en 1999, il a été réélu en 2003, 2005, 2009, 2013 et 2017 pour la Ville de Lévis. Vice-président du comité exécutif, il a assumé plusieurs responsabilités au fil des mandats. Monsieur Dumoulin a été président du Comité consultatif d’urbanisme et d’aménagement, de la Commission consultative d’urbanisme et d’aménagement et président du Comité de suivi du bureau de projet de la ville. Il a été par ailleurs membre du Comité consultatif agricole et de la table agro-urbaine, ainsi que du comité directeur sur la mobilité durable de la ville.

Il a aussi présidé le Comité de suivi du plan de développement et d’aménagement de la Communauté métropolitaine de Québec (CMQ). Son engagement profond envers sa communauté est garant d'un avenir où la qualité de vie demeure sa priorité.

Je vous offre mon expérience dans la continuité afin de faire de la Ville de Lévis et du quartier de Saint-Jean un milieu de vie prospère et sécuritaire.