Charny

Karine Lavertu

candidate dans Charny

Son parcours

Élu conseillère municipale en 2017, Karine Lavertu est diplômée en droit notarial. Elle pratique comme notaire depuis 2006 au sein d’un cabinet de Lévis et enseigne au Collège Bart.

À la Ville de Lévis, Madame Lavertu a siégé sur le conseil d’administration de la Régie intermunicipale de gestion des déchets des Chutes-de-la-Chaudière en plus d’être membre du Comité consultatif de toponymie, de la Commission consultative de l’environnement, de la Commission consultative sur le développement industriel, du Comité consultatif sur la sécurité publique et la circulation ainsi que de la Commission consultative de l’activité physique, du sport et du plein air.

Outre ses occupations professionnelles, Madame Lavertu a siégé sur les conseils d’administration d’organismes, tels que Multi-Art Chutes Chaudière, le Fonds d’entraide Desjardins, le comité organisateur de la Saint-Jean-Baptiste à Sainte-Hélène-de-Breakeyville, le comité du centenaire de Sainte-Hélène-de-Breakeyville, la Société d’histoire de Saint-Hélène-de-Breakeyville et de la Caisse Desjardins des Rivières Chaudière et Etchemin.

Grâce à son écoute, sa rigueur, sa minutie et son souci de transparence, elle est une personne de confiance pour son entourage et sa communauté. Madame Lavertu est toujours ouverte à travailler en équipe pour discuter d’un nouveau projet ou d’une problématique et y apporter des solutions appropriées.

Aujourd’hui, par mon engagement auprès de l’équipe de monsieur Gilles Lehouillier, je sens que je pourrai faire avancer les choses pour notre collectivité.