Saint-Romuald

Brigitte Duchesneau

candidate dans Saint-Romuald

Son parcours

Diplômée en communication et en récréologie, Brigitte Duchesneau est conseillère municipale à Lévis depuis novembre 2013 et a été conseillère municipale à Charny au début des années 1990. Elle a œuvré dans le milieu communautaire durant 30 ans, où elle a été tantôt directrice générale, tantôt coordonnatrice. Elle a aussi été très engagée bénévolement dans sa communauté en siégeant sur de nombreux conseils d’administration, dont Diffusion culturelle de Lévis durant 22 ans.

Son engagement ne se dément pas. Par sa présence, elle a su démontrer depuis les huit dernières années son engagement pour une meilleure qualité de vie des personnes de son quartier et de la Ville de Lévis. Elle a été membre du Comité exécutif de la Ville depuis 2017, ainsi que de quelques autres comités, dont la Communauté métropolitaine de Québec. Elle a présidé la Commission consultative de la culture et participe au Comité d’embellissement, de même qu’au Comité permanent de liaison avec la communauté - Valéro.

Toujours soucieuse des besoins de son milieu; l’intégrité, le respect et l’engagement sont les valeurs qu’elle continuera de mettre de l’avant avec l’équipe du maire Gilles Lehouillier.

 

Je vous remercie encore de l’honneur que vous m’avez fait de vous représenter et je souhaite que vous m’accordiez de nouveau votre confiance pour un troisième mandat afin d’assurer la continuité des projets en cours.