Karine Lavertu

Son parcours
Élu conseillère municipale en 2017, Karine Lavertu est diplômée en droit notarial. Elle pratique comme notaire depuis 2006 au sein d’un cabinet de Lévis et enseigne au Collège Bart.
À la Ville de Lévis, Madame Lavertu a siégé sur le conseil d’administration de la Régie intermunicipale de gestion des déchets des Chutes-de-la-Chaudière en plus d’être présidente du Comité consultatif agricole de la Ville, présidente du Comité des services de proximité, vice-présidente de la Commission de l’activité physique, du sport et du plein air et d’être membre du Comité de développement économique, main-d’œuvre et revitalisation, du Comité des finances de la Ville, du Comité de suivi du Bureau de projets, du Comité de la gestion des matières résiduelles, de la Table agro-urbaine, du Comité sur le déneigement et de la Commission consultative de l’environnement.
Outre ses occupations professionnelles, Madame Lavertu a siégé sur les conseils d’administration d’organismes, tels que Multi-Art Chutes Chaudière, le Fonds d’entraide Desjardins, le comité organisateur de la Saint-Jean-Baptiste à Sainte-Hélène-de-Breakeyville, le comité du centenaire de Sainte-Hélène-de-Breakeyville, la Société d’histoire de Saint-Hélène-de-Breakeyville et de la Caisse Desjardins de la Chaudière.

Aujourd’hui, par mon engagement comme conseillère municipale avec l’équipe de Lévis Force 10 depuis 2017 et avec notre chef Isabelle Demers, je suis engagée et très confiante que je pourrai continuer à faire progresser notre quartier de Breakeyville et notre ville pour le mieux-être de nos citoyennes et de nos citoyens. Soyez assurés de mon dévouement pour vous représenter fièrement.
Karine Lavertu Breakeyville